La lettre d'information des Archives

Pour vous inscrire à notre lettre d'information, remplissez le formulaire suivant :


Mentions légales

J’accepte de recevoir cette lettre dont je pourrai me désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque envoi électronique.

Les informations recueillies par les Archives départementales de la Dordogne à partir de ce formulaire, à savoir votre seule adresse électronique, font l’objet d’un traitement informatique destiné uniquement à vous adresser la lettre d'information. Elles sont conservées la durée de votre abonnement à cette lettre.

Conformément au cadre juridique sur la protection des données personnelles en vigueur (Règlement Général de Protection des Données - RGPD et Loi informatique et libertés modifiée), vous disposez sur vos données à caractère personnel d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, à la limitation, à la portabilité et d'opposition, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier à : Monsieur le Président du Conseil départemental de la Dordogne - Délégué à la Protection des données - 2, rue Paul-Louis Courier CS11200 24019 Périgueux cedex, ou par courrier électronique : protectiondesdonnees@dordogne.fr

En l’absence de réponse dans le délai d'un mois à compter de la réception par le Conseil départemental de votre demande, vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL (3, place Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris cedex www.cnil.fr)

Partager sur